Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société All Tech Salon au capital de 7500,00euro dont le siège social est à 150 Bd Foch 13300 Salon de Pce, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Salon de Pce sous le numéro 799781372 ci-après dénommée " All Tech Informatique " et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat chez " All Tech Informatique " dénommée ci-après " l'acheteur ".

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre All Tech Informatique et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de All Tech Informatique, que l'acheteur soit professionnel ou consommateur.
L'acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site de vente implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par All Tech Informatique. All Tech Informatique se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
Caractéristiques des biens et services proposés : Les produits et services offerts sont ceux qui figurent chez all Tech Informatique. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs

Les prix figurant dans chez All Tech Informatique sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. All Tech Informatique se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués comprennent ''ou ne comprennent pas'' les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu'elles aient lieu dans les zones géographiques.

Commandes

L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement : - remplir le bon de commande - effectuer le paiement dans les conditions prévues; - confirmer sa commande et son règlement. La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques et ou non professionnelles, ne bénéficient d'un délai de rétractation légal de 7 jours à compter de leur commande.

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de All Tech Informatique.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra et l’enverra en garantie chez le constructeur, ci celui ci ne répare pas correctement le produit un échange ou un avoir sera effectué.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Salon de Pce, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.